Conseils pour la location de votre bien immobilier
Voici quelques conseils pour les locataires
La location d'une maison peut être une tâche ingrate. Presque tout le monde finit par le faire à un moment donné dans leur vie, mais quand il s’agit d'aider les locataires pas de conseil pour eux et souvent ils se sentent comme une tribu oubliée. Top des conseils pour la location d'une maison.
Faites vos recherches
Passer beaucoup de temps à enquêter sur la région, le voisinage et les avantages d'opter pour la location. Assurez-vous que c’est l’endroit où vous voulez vivre si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie.
Utilisez l'ensemble du marché locatif
Ne pas simplement démarcher les agences immobilières réputer mais aussi demander a plusieurs agence de chercher la perle rare. Les grandes entreprises peuvent avoir un large éventail de biens, mais consulter les organismes de gestion de la propriété et les propriétaires privés aussi, et assurez-vous que vous ne payez pas le prix fort.
Prenez votre temps pour bien faire le tour de la propriétée
Vérifiez soigneusement tout l’intérieur et l’extérieur, une machine à laver, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur décent ? Les fenêtres sont elles en bon état ? Rechercher les petits détails qui vous donnerons une idée sur l'entretien de la maison
Faites un inventaire complet
Ce n’est pas juste la vaisselle et les meubles qui doivent être vérifiés, idem pour les tapis et les rideaux et les tissus d'ameublement. Dans les premiers jours de l'emménagement, prendre note de tous les problèmes et laissez l'agent ou le propriétaire prendre connaissance des constatations de préférence par lettre ou par courriel, et garder une copie si les choses tournent mal.
Dites à votre agent ou le propriétaire s’il ya des problèmes
Les propriétaires ne sont pas psychique. Vous pouvez savoir que la machine à laver a cessé de travailler et de se plaindre à ce sujet, mais à moins que quelqu'un leur dise rien ne changera. Ne soyez pas timide dans les difficultés, résoudre le problème sera sans frais pour vous, c’est l'un des privilèges d'être un locataire. Un bon propriétaire apprécieront également savoir si quelque chose doit se faire - après tout, c’est grâce a votre loyer qu’ils ce font des bénéfices.