Projet d'investissement Immobilier PDS à l'ile Maurice
Projet d'investissement (PDS)
L'île Maurice ce n’est pas simplement une destination balnéaire comme les autres où passez vos vacances sur une plage de rêve - c’est aussi une expérience unique et pourquoi pas le début d’une nouvelle vie a l’autre bout du monde. Maurice devient progressivement l’un des meilleurs endroits pour investir et vivre, grâce à une fiscalité attrayante sans imposition sur la fortune, les plus-values et la succession. Chaque année, l’ile Maurice attire de nombreux investisseurs et retraités souhaitant vivre leur retraite dans un cadre agréable.
Le Programme d’investissement PDS pour les étrangers
L’acquéreur d'un bien PDS sera propriétaire d’une propriété à l’ile Maurice et profitera également d'un accès aux services annexe tels que les loisirs comme le tennis ou le golf dans l’enceinte du complexe PDS, le projet offrira les services comme les personnel de maison, la sécurité et les frais de syndic.
Pourquoi acheter un bien immobilier PDS a l’ile Maurice ?
Les avantages sont multiples.
Retour sur l’investissement
Une économie stable en pleine essor
Prendre une retraite d’orée dans un cadre paradisiaque
Le programme PDS et le permis de résidence?
Admissibilité : Tout non-ressortissant qui acquiert un bien immobilier résidentiel dans le cadre du PDS d'une valeur supérieure à 375 000 USD (ou son équivalent en devises étrangères librement convertibles) peut prétendre à un permis de séjour.
Inclusions : Ce permis de séjour est également accordé au conjoint et aux enfants de moins de 24 ans du propriétaire.
Validité : Le permis de séjour reste valable tant que le non-ressortissant est propriétaire du bien.
Droits de travail et d'investissement : Les non-ressortissants titulaires d'un permis de séjour dans le cadre du PDS sont exemptés de l'obligation d'obtenir un permis d'occupation ou de travail pour investir et travailler à Maurice.
Avantages fiscaux : Les propriétaires peuvent devenir résidents fiscaux à l'île Maurice et ne sont soumis à aucune restriction quant au rapatriement des fonds ou des revenus générés par la vente ou la location du bien. Pour les acquéreurs français, les investissements dans des biens PDS ne sont pas pris en compte dans le calcul de l'impôt sur la fortune. Il n'existe pas non plus de cotisations sociales générales, de taxe foncière ni de taxe d'habitation à l'île Maurice.