Conseils pour la vente de votre bien immobilier

maison a vendre
Voici quelques conseils pour les locataires

 

La location d'une maison peut être une tâche ingrate. Presque tout le monde finit par le faire à un moment donné dans leur vie, mais quand il s’agit d'aider les locataires pas de conseil pour eux et souvent ils se sentent comme une tribu oubliée. Top des conseils pour la location d'une maison.

Faites vos recherches

Passer beaucoup de temps à enquêter sur la région. L'avantage de la location est que vous pouvez déplacer moment où votre location, mais ne pensez pas trop à court terme -. Assurer que c’est l’endroit ou vous voulez vivre si vous avez des enfants assurez-vous que vous regardez dans les écoles locales et pas seulement le plus proche

Utilisez l'ensemble du marché locatif

Ne pas simplement démarcher les agences immobilières réputer mais aussi demander a plusieurs agence de chercher la perle rare. Les grandes entreprises peuvent avoir un large éventail de biens, mais consulter les organismes de gestion de la propriété et les propriétaires privés aussi, et assurez-vous que vous ne payez pas le prix fort.

Prenez votre temps pour bien faire le tour des toutes les propriétés

Vérifiez soigneusement tout l’intérieur et l’extérieur, une machine à laver, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur décent? Quels sont les douches comme? Sont les fenêtres en bon état? Ils peuvent tous être oubliés dans le feu de l'action. Faites une liste de prendre avec vous lors de la visualisation des propriétés que vous aimez vraiment.

Demandez à l'agent au sujet de leurs frais

Avant de faire une offre, interroger l'agent sur les frais pour les références et les vérifications de crédit. Malheureusement la montée en puissance de frais est une pratique brutale qui a commencé sur le marché des locations dans certaines régions de l'île Maurice.

Choisissez attentivement votre colocataire

Si vous cherchez à louer avec d'autres, choisir qui vous vivez avec soin. Il est peu probable la plupart des gens vont se retrouver avec le pire colocataire du monde, bon ou mauvais, mais de petites choses peut faire la différence entre l'harmonie et le tourment. L'argent est la cause la plus fréquente de litige. Assurez-vous que vous travaillez sur votre budget et comment factures seront payées.

marchandage sur le prix

Que vous faites affaire avec un agent ou un propriétaire, il est important de se rappeler que vous détenez un atout. Ils veulent louer la propriété et si elle est vide lorsque vous affichez ils seront désireux d'obtenir quelqu'un dans les plus brefs délais.

Assurez-vous de mettre en place les débits directs ou paiements correctement

Être un locataire qui ne paie pas à temps est la meilleure façon d'assurer votre propriétaire vous mette a la porte. Obtenir toutes les finances triés correctement et qui a le dépôt, le loyer du premier mois et le loyer ultérieure arrivent à l'heure signifie que vous êtes immédiatement en règle avec les gens que vous devez appeler si la plomberie va ou si vous voulez un nouveau four.

Faites un inventaire complet

Ce n’est pas juste la vaisselle et les meubles qui doivent être vérifiés, noter que si les tapis et les rideaux ont été nettoyés à la vapeur et vérifier l'état des tissus d'ameublement. Dans les premiers jours de l'emménagement, prendre note de tous les problèmes et laissez l'agent ou le propriétaire soit au courant de préférence dans une lettre ou par courriel, et garder une copie si les choses tournent mal.

Dites à votre agent ou le propriétaire s’il ya des problèmes

Les propriétaires ne sont pas psychique. Vous pouvez savoir que la machine à laver a cessé de travailler et de se plaindre à ce sujet, mais à moins que quelqu'un leur dise rien ne changera. Ne soyez pas timide dans les difficultés, résoudre le problème sera sans frais pour vous, c’est l'un des privilèges d'être un locataire. Un bon propriétaire apprécieront également savoir si quelque chose doit se faire - après tout, c’est grâce a votre loyer qu’ils ce font des bénéfices.