Conseils financiers pour l'acheteur potentiel d'une nouvelle propriété

conseils financiers
Voici quelques conseils pour optimiser votre projet immobilier

 

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour acheter une maison, avec des taux d'intérêt toujours très bas et un marché immobilier qui a maintenu les prix très abordable pour les investisseurs de l’immobilier. Conseils financiers pour l'acheteur potentiel.

Obtenir une copie de votre rapport de crédit

Une des étapes les plus importantes en premier, c'est de savoir ce que votre rapport de crédit dit de vous. Si vous n'avez pas vérifié votre rapport de crédit, que vous pouvez faire gratuitement, vous pouvez avoir des erreurs sur le rapport ou il peut y avoir une évaluation négative que vous pouvez éclaircir. Ceci est très important car un faible pointage de crédit peut influer sur votre capacité à acheter une maison et de votre taux d'intérêt. Si vous avez un faible score, ne tombez pas dans les nombreuses escroqueries pour vous aider à "nettoyer" votre crédit, ce qui nous amène à la prochaine pièce de conseils:

Parlez-en à un conseiller financier

«Consultez un conseiller financier de confiance," Ils peuvent vous guider pour profiter au maximum de vos investissements. Vous pouvez même acheter un immeuble de placement. Comprendre toutes vos options. Un conseiller financier peut également vous aider à structurer votre budget et peut être en mesure de vous orienter si vous avez des marques négatives sur votre cote de crédit.

Pas de gros achats

Vous voudrez peut-être acheter une nouvelle voiture ou même de savoir quels appareils vous voulez, mais il n'est pas conseillé de faire des achats coûteux qui apparaîtra sur votre rapport de crédit avant d’envisagez d'acheter une maison.

«Les prêteurs immobilier veulent voir que vous êtes responsable avec vos finances et que vous êtes prêt à faire cet investissement énorme, sans doute le plus gros achat que vous ferez dans votre vie, et s'il ya des achats importants effectués au cours du processus d'approbation d’une hypothèque.

Savoir combien vous pouvez vous permettre

C'est peut-être une évidence, mais ce n'est pas aussi facile que vous ne le pensez

Le plus petit des paiements que vous pouvez vous permettre dois être prie en considération. Plus la propriété et de valeur ou plus le versement initial est important. Un conseiller financier peut vous aider à déterminer exactement combien vous pouvez vous permettre.

Posséder une maison n'est pas seulement à propos de l'hypothèque

Lors de la détermination de combien vous pouvez vous permettre, vous devriez aussi enquêter sur le coût réel de la possession d’une maison. Choses à prendre en considération: l'assurance, l'entretien, la réparation et la rénovation  et les impôts fonciers.

Préparez-vous pour des mois de disette

Vous devrez montrer a votre société de prêt hypothécaire que vous êtes responsable, vous devez garder six mois d'économies de flux de trésorerie à portée de main. La plupart des acheteurs sentent un manque d'argent pendant les six premier mois ou plus après l'achat de leur nouvelle maison. Cela est dû à tous les achats qu'ils font pour personnaliser leur maison et ce l’approprier.

Rassemblez vos documents

Les Sociétés de prêts hypothécaires sont beaucoup plus strictes que par le passé en ce qui concerne les dossiers financiers et fiscaux, en particulier si vous êtes travailleur autonome. Si vous êtes un employé salarié ou alors vous êtes probablement en bonne forme, mais si votre revenu provient des commissions, à titre d'entrepreneur indépendant ou travailleur autonome, vous pouvez avoir des problèmes majeurs dans la souscription du prêt. Généralement une banque n'approuvera pas le prêt sauf si vous avez reçu des revenus de ce type pendant au moins deux ans en fonction de vos déclarations de revenus. Donc, si vous venez de changer de travail sur le salaire de travailleur autonome alors votre revenu admissible peut être nulle aux yeux d'un prêteur immobilier.

 

E-mail: info@mauritiusproperty.org